Solarium Pro/ Bancs Collagène Hapro Seecret

Bancs Collagène Hapro Seecret

Vous êtes propriétaire d'un centre de bronzage ou d'esthétique, toujours à l'affût des nouveautés du monde de la beauté, c'est dans cette optique que nous vous proposons les Bancs à lumière collagène Seecret.
Seecret ® est un concept naturel qui fait usage de la lumière pure pour rétablir et renouveler en permanence la peau depuis l'intérieur. Seecret® stimule, revitalise et améliore l'apparence de votre peau.
La production de collagène et d'élastine sont activés, les couches de protéines sont complétées, et la structure des fibres de la peau est renouvelée. L'amélioration de l'élasticité redonne fermeté à votre peau.

Promotions coup de coeur

Le collagène


Le collagène est une substance naturelle que nous fabriquons tous. Il s'agit d'une protéine fibreuse, donc non élastique, qu'on rencontre souvent dans les tissus conjonctifs. Elle est fréquemment utilisée en cosmétique pour ses effets d'atténuation des rides. Une carence en collagène entraine des faiblesses musculaires, des os moins solides et également une plus grande faculté du corps à stocker la cellulite.

La formation des rides


Notre masse protéique est constituée à 25% de collagène : notre corps est conditionné à fabriquer cette protéine en masse. Jusqu'à l'âge de 25 ans, nous fabriquons assez de collagène pour subvenir à nos besoins : notre peau est lisse et jeune. Passé cet âge, la fabrication du collagène va baisser de manière graduelle, c'est ainsi qu'apparaissent nos premières rides et que la peau se détend. Notez également que votre style de vie ainsi que la consommation de tabac, d'alcool ou de café aura aussi son importance dans l'apparition précoce des rides.

La fabrication de collagène


La lumière collagène est un rayon lumineux d'une longueur d'onde de 620 à 633 Nm qui stimule le derme afin qu'il produise du collagène, vecteur d'une peau lisse et élastique.
L'originalité de nombreuses lampes collagène réside dans le format "collagen bed" : il permet d'exposer tout le corps, à l'instar de nombreux appareil qui ne proposent qu'une exposition faciale pour le visage.

Efficacité des bancs à lumière collagène Seecret®



A l'instar des solariums qui reproduisent le rayonnement UV, les lampes collagène sont basées sur un rayonnement lumineux étendu sur des longueurs d'ondes de 620 à 633 Nm. Pénétrant profondément sous la peau du patient, ce rayonnement agit comme un anti-âge. Certains appareils permettent un traitement personnalisé de la peau pour l'homme ou la femme.
D'autres appareils permettent un traitement conjugué lampe rouge collagène et vitamine D. C'est l'assurance pour le patient d'un traitement exclusif offrant beauté, jeunesse et vitalité.

Seecret® fait usage de la lumière visible dans la gamme de longueur d'onde de 600 à 760 nanomètres. Cette lumière pénètre dans la peau à une profondeur de 10 millimètres, ce qui lui permet d'atteindre les effets suivants :
- Stimulation de l'élastine et de la production de collagène,
- Les rides et ridules se fanent
- La texture est améliorée, la peau devient moins grasse et se sent douce et plus lisse
- La peau gagne un aspect plus uniforme, les taches de vieillesse se fanent et votre teint s'améliore.

Seecret® réduit l'acné légère à modérée *, la réparation cellulaire est stimulée, de sorte que la peau endommagée guérit plus rapidement.
* L'acné est une maladie de la peau dans laquelle les glandes sébacées se bouchent régulièrement et / ou infectés. Il en résulte des boutons, points noirs et des taches rouges en combinaison avec la peau sèche ou grasse qui est hypersensible et facilement irritée. lumière pure à une longueur d'onde de 630 nanomètres a un effet anti-inflammatoire qui réduit les gonflements et lutte contre les infections. Elle stimule la micro-circulation, la circulation sanguine et la production de nouvelles cellules de la peau, ce qui accélère le processus de guérison et réduit la probabilité de formation de cicatrices. L'effet bénéfique a été clairement démontré dans de nombreuses études cliniques .

Collagène et vitamine D


Ce traitement revitalise les productions de collagène et d'élastine. Il améliore durablement l'aspect de la peau et lui redonne élasticité et naturel. Chaque bain de lumière Seecret permet à la peau de se régénérer en réactivant ses fonctions essentielles. Sans utiliser les techniques chirurgicales invasives, on retrouve une peau jeune.
La lampe Vita D de Hapro Seecret permet au corps de mieux fixer la vitamine D pour vous aider à vous sentir plus tonique et à activer vos fonctions immunitaires. Votre corps recouvre une protection constante contre les infections et microbes fréquents de l'extérieur.
Il faudra 10 à 12 semaines d'utilisation pour retrouver une peau raffermie, sans ridules et dont les rides se sont estompées. La sensation de bien-être procurée par le traitement se fait ressentir pour plus de vitalité.

Résultats


Pour obtenir les effets souhaités et voir les résultats visibles d'une série de sessions de rajeunissement :
- 2 à 3 séances par semaine sur une période de 10 à 12 semaines.
- une période de repos de 48 heures est nécessaire entre chaque séance.

Les résultats sont perceptibles après environ un mois, les résultats visibles au bout d'environ trois mois.
Après trois mois, votre peau atteint un niveau où la fréquence des séances peut être réduite à une fois toutes les deux semaines (entretien).


Réduction des rides et ridules


Embellissement du teint, le rend plus uniforme


Amélioration de la texture de la peau


Photos non contractuelles

Demande de devis bancs collagène hapro seecret

Pour recevoir plus d'informations sur : Bancs Collagène Hapro Seecret
À partir de 2890 eur TTC.

Remplissez le formulaire de demande d'informations, ci-contre ou contactez nous par téléphone


Appelez nous gratuitement

Du lundi au vendredi de 9h. à 19h., le samedi de 10h. à 18h.

Appelez nous gratuitement
Belgique : 0800 14 044
UK : 0808 238 60 75
Suisse : 0800 001 941
ou+33 (0)4 75 801 191


 
!-- -->